Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lights spirit
31 août 2009

Bienvenue

Lights spirit est une association de jonglage de Saint-Etienne composée de 5 jongleurs permanents et d'autant de jongleurs qui veulent faire partit de l'association.

Le but de leurs animations est de faire voyager les spectateurs dans un monde fantastique où tout est possible, les balles volent à foison, les diabolos touchent les nuages, le feu ne fait plus peur mais émerveille petits et grands.

Puis quand ils ne sont pas sur scène, les Lights spirit  sont à la recherche de nombreux jongleurs pour faire des spectacles de rues gratuits et ouvert à tous les passants afin de diffuser leur art ici et là.

Publicité
Commentaires
M
hello ! motivée pour l'échange et la découverte de la jongle. mon truc c trois balles, mais je commence petit à petit à jongler avec quatre, c dur !! tenez-moi au jus, à bientôt !!!<br /> michia
R
vu que je me suis trompé dans mon adresse je laisse un autre com au cas ou
R
Moi je veux ^^ bon je fais du baton du diable j'habite vers st étienne jme sens seul pour jongler mais bon de toute façon vu que je ne suis pas majeur et que de plus je suis debutante enfete sa sert a rien que je laisse se commentaire ^^"
Lights spirit
Publicité
Publicité